Perles - Bijoux en perles - Colliers de perles - Perles de culture, Boucles d'Oreilles & BaguesPerles de culture - Bijoux de perles – Bagues perles.
Nous offrons des perles de haute qualité, des bijoux de perles et des colliers de perles non seulement aux commerçants mais encore aux clients finals. Nous nous sommes spécialisés dans l'importation des perles de culture des espèces suivantes: perles d'Akoya, perles d'eau douce, perles de Tahiti et perles des mers du sud. Beauté bagues aux perles & Boucles d'Oreilles.


Perles de BelPerles
notre force - votre avantage
Perles de culture, Perles d'eau douce - BelPerles
Perles de Akoya, perles d'eau salée - BelPerles
Perles de Tahiti, perles des mers du Sud - Belperles
Clous d'oreilles - Boucles d'oreilles - BelPerles
Bagues aux perles - Bagues d'or - BelPerles
Bijoux en perles épuisés chez BelPerles

nous sur nous
Recommandation
ouverture d’une session
liens
des conditions générales
nous contacter
Tracking

L’information complète sur des perles
de l’histoire des perles
espèces des perles
estimation des perles
perles – soins






Perlen
France

Perles d'eau salée
Etoile blanche
7.0 - 7.5 mm
de la groupe
Perles de Akoya
Perles d'eau salée

Perles d'eau salée de BelPerles: Notre collier de perles «Etoile blanche» mesure env. 55 cm. Les perles d'Akoya (Origine Japon) sont parfaitement ronds, le lustre est distingué. Le fermoir exclusif est en or blanc/jaune titrés à 585 (14 carats) et il est agrémenté de 5 diamants de 0,05 carats au total. Les clous d'oreilles Brillant et clous d'oreilles Lumière claire peuvent compléter par excellence les colliers de perles d'eau salée de type «Etoile blanche». Les caractéristiques de ce collier figurent sous les photos.

avec certificat  562.00 SFr.
Choisissez votre Fermoir 



retour au vue d'ensembleillustration suivante
Perles d'eau salée de BelPerles

Caractéristiques:
  • no de l’article: 326
  • Longueur du collier: environ 55 cm
  • Type de perles: Perles de culture d’eau salée (perles d’Akoya)
  • Origine: Japon
  • Qualité des perles: AA+
  • Niveau de rareté: rare (fait partie des 5% des meilleures perles issues de la récolte d’une ferme de perles)
  • Poids: environ 40 grammes
  • Taille des perles: entre 7 et 7,5 mm
  • Couleur de corps: blanc
  • Reflet de la couche nacrée: rosé
  • Surface: 90% de la perle sans la moindre caractéristique de croissance
  • Epaisseur de la couche de nacre: très bonne
  • Forme: parfaitement ronde
  • Lustre (éclat): très bon
  • Confection: noué sur de la soie
  • Fermoirs: or blanc/jaune 585/1000 - 14 carats, sertie de 5 brillants (au choix)
  • Nombre de diamants: 5
  • Taille des diamants: brillant
  • Poids total des diamants: 0,05 carat
  • Pureté des diamants: VS
  • Couleur des diamants: Top Wesselton (extra blanc)
  • Prix de vente en bijouterie/magasin spécialisé: 1200 euros


  • Livré avec un étui à bijoux et un certificat personnalisé de la maison Belperles!
  • Nos clients reçoivent un certificat GIA personnalisé attestant de l’authenticité des perles. Y figurent toutes les caractéristiques de votre bijou de perles : type de perles, qualité, forme, poids, taille, couleur/reflet de la couche nacrée, type de confection des diamants et de métal précieux. Le client reçoit donc toutes les informations ayant trait à son bijou. Amateurs de perles, nos clients deviennent de véritables spécialistes du genre.
  • Un grand nombre de vendeurs se sont spécialisés dans la vente de perles de qualité et de gamme de prix inférieurs; ces perles sont faciles à reconnaître car elles présentent des caractéristiques de croissance et des formes qui ne sont pas rondes.
  • Belperles tient à proposer des perles immaculées ou presque parfaites. Des perles d’une telle qualité sont toutefois très rares, seulement 1 à 5% d’une culture donnant des perles de ce genre. Nos clients reçoivent des perles de la plus haute qualité aux prix défiant toute concurrence. Contrairement à la vente de bijoux classique, nous importons des perles issues de notre propre ferme et en achetons d’autres de la meilleure qualité dans d’autres fermes de perles. Ceci permet d’éviter de passer par des intermédiaires et de faire économiser à nos clients entre 300 et 500% sur le prix (Perles d'eau salée - collier de perles «Etoile blanche» - Prix de vente en bijouterie/magasin spécialisé: 1200 euros). C’est la raison pour laquelle il y a des différences de prix fondamentales entre le commerce de détail et Belperles. Nous restituons directement à nos clients cet avantage sur le prix. Nos clients sont satisfaits, ce qui nous permet d’atteindre un taux de recommandation d’environ 30%. Le bonheur de nos clients est notre meilleure publicité.



Home - perles de culture - perles d'Akoya - perles de Tahiti - clous d'oreilles - bagues aux perles - bijoux de perles
de l'histoire des perles - espèces des perles - estimation des perles - perles – soins

© BelPerles - Ziegeleiweg 1 - D-24395 Stangheck / Rundhof - Allemagne