Perles de culture - Bijoux de perles – Bagues perles. Nous offrons des perles de haute qualité, des bijoux de perles et des colliers de perles non seulement aux commerçants mais encore aux clients finals. Nous nous sommes spécialisés dans l'importation des perles de culture des espèces suivantes: perles d'Akoya, perles d'eau douce, perles de Tahiti et perles des mers du sud. Beauté bagues aux perles & Boucles d'Oreilles.
Perles de mers du sud de BelPerles: Les clous d'oreilles «Plume de paon» sont équipés des perles de mer du sud (perles de Tahiti). La dimension des perles comprend 10,0 à 11,0 mm. Elles sont parfaitement rondes. La couleur de corps est grise foncée et le reflet de la couche nacrée est légèrement verdâtre. Ces clous sont en or blanc titrés à 585 (14 carats). Les clous d'oreilles se marient bien à notre collier de perles «Tahitian Green». Perles de Tahiti font partie à la catégorie des perles de mers du sud. Ces perles sont des perles les plus précieuses du monde.
Les caractéristiques de ces clous d’oreilles en perles de Tahiti figurent sous les photos.
Surface des perles: 98% de la perle sans la moindre caractéristique de croissance
Epaisseur de la couche de nacre: excellente
Forme: parfaitement ronde
Lustre (éclat): excellent
Clous: or blanc 585/1000 - 14 carats
Prix de vente en bijouterie/magasin spécialisé: 750 euros
Livré avec un étui à bijoux et un certificat personnalisé de la maison Belperles!
Nos clients reçoivent un certificat GIA personnalisé attestant de l’authenticité des perles. Y figurent toutes les caractéristiques de votre bijou de perles : type de perles, qualité, forme, poids, taille, couleur/reflet de la couche nacrée, type de confection des diamants et de métal précieux. Le client reçoit donc toutes les informations ayant trait à son bijou. Amateurs de perles, nos clients deviennent de véritables spécialistes du genre.
Un grand nombre de vendeurs se sont spécialisés dans la vente de perles de qualité et de gamme de prix inférieurs; ces perles sont faciles à reconnaître car elles présentent des caractéristiques de croissance et des formes qui ne sont pas rondes.
Belperles tient à proposer des perles immaculées ou presque parfaites. Des perles d’une telle qualité sont toutefois très rares, seulement 1 à 5% d’une culture donnant des perles de ce genre. Nos clients reçoivent des perles de la plus haute qualité aux prix défiant toute concurrence. Contrairement à la vente de bijoux classique, nous importons des perles issues de notre propre ferme et en achetons d’autres de la meilleure qualité dans d’autres fermes de perles. Ceci permet d’éviter de passer par des intermédiaires et de faire économiser à nos clients entre 300 et 500% sur le prix (Perles de mers du sud - Prix de vente en bijouterie/magasin spécialisé: 750 euros). C’est la raison pour laquelle il y a des différences de prix fondamentales entre le commerce de détail et Belperles. Nous restituons directement à nos clients cet avantage sur le prix. Nos clients sont satisfaits, ce qui nous permet d’atteindre un taux de recommandation d’environ 30%. Le bonheur de nos clients est notre meilleure publicité.