Collier de perles de Tahiti 45cm 8.4 - 11.3 mm

de la groupe SALE Perles


avec certificat  1379.00 SFr.
au lieu de 1,642.00 SFr.



Caractéristiques:
  • Longueur du collier: 45 cm
  • Type de perle: perle de culture de Tahiti
  • Origine: Polynésie française
  • Qualité des perles: AA
  • Taille des perles: 8,4 mm à 11,3 mm
  • Couleur du corps: grise
  • Forme: ronde
  • Lustre (éclat): tres bone
  • Fermoir: or blanc magnétique titré 585 - 14 carats
  • Prix de vente en bijouterie/magasin spécialisé: 2.100 euros

D´autres articles correspondants

  • Livré avec un étui à bijoux et un certificat personnalisé de la maison Belperles!
  • Nos clients reçoivent un certificat GIA personnalisé attestant de l’authenticité des perles. Y figurent toutes les caractéristiques de votre bijou de perles : type de perles, qualité, forme, poids, taille, couleur/reflet de la couche nacrée, type de confection des diamants et de métal précieux. Le client reçoit donc toutes les informations ayant trait à son bijou. Amateurs de perles, nos clients deviennent de véritables spécialistes du genre.
  • Un grand nombre de vendeurs se sont spécialisés dans la vente de perles de qualité et de gamme de prix inférieurs; ces perles sont faciles à reconnaître car elles présentent des caractéristiques de croissance et des formes qui ne sont pas rondes.
  • Belperles tient à proposer des perles immaculées ou presque parfaites. Des perles d’une telle qualité sont toutefois très rares, seulement 1 à 5% d’une culture donnant des perles de ce genre. Nos clients reçoivent des perles de la plus haute qualité aux prix défiant toute concurrence. Contrairement à la vente de bijoux classique, nous importons des perles issues de notre propre ferme et en achetons d’autres de la meilleure qualité dans d’autres fermes de perles. Ceci permet d’éviter de passer par des intermédiaires et de faire économiser à nos clients entre 300 et 500% sur le prix. C’est la raison pour laquelle il y a des différences de prix fondamentales entre le commerce de détail et Belperles. Nous restituons directement à nos clients cet avantage sur le prix. Nos clients sont satisfaits, ce qui nous permet d’atteindre un taux de recommandation d’environ 30%. Le bonheur de nos clients est notre meilleure publicité.